Kangourous de Pessac

U19 – FINALE CONFERENCE SUD

LA JEUNE RELEVE DES KANGS PRÊTE A BONDIR POUR UNE PLACE EN FINALE NATIONALE

 

Après les 2 premières rencontres de playoffs aux physionomies diamétralement opposées autant par leurs environnements que par leurs succès, les Jeunes Kangs se préparent très sérieusement pour cette finale de Conférence chez leurs voisins de Toulouse.

En effet, ils auront à cœur de se rattraper des deux dernières rencontres contre les Ours qui s’étaient soldées par 2 échecs. (12-6) et (14-28).

Certes, les raisons ont été expliquées (effectifs largement incomplets dans les deux cas) et les erreurs corrigées, il n’en demeure pas moins qu’il faudra d’abord vaincre la peur de perdre et gérer le fatalisme pour enfin se concentrer sur le jeu, et uniquement le jeu !

Rappelons qu’une rencontre de Football Américain se gagne « inch by inch » et que les Kangourous savent progresser en ce sens, à la vue de leur récents résultats.

Alors gageons que nos jeunes marsupiaux, malgré une petite semaine de récupération seulement, sauront mixer l’excellence des matchs de Marseille et de Lyon pour laisser le moins bon loin derrière.

Un seul objectif doit résonner dans leur tête : vaincre les plantigrades Toulousain sur cette rencontre !

En espérant que de nombreux parents et amis pourront s’organiser afin de faire le voyage de Toulouse pour supporter et accompagner nos Kangourous vers le chemin d’une nouvelle Victoire.

GO KANGS !