Kangourous de Pessac

U19 : Champions de France 2018

Champions de France U19

 

C’est fait ! Après le revers de l’an dernier où les U19 s’étaient incliné sur le score cruel de 7 – 6, c’est au terme d’un match a rebondissements et passionnant que les jeunes Kangs l’ont emporté sur le score de 15-20 face au Flash de la Courneuve.

Retour rapide sur la rencontre.

La finale étant malgré tout à Pessac, l’équipe du Flash était l’équipe locale pour la soirée grâce à leur meilleure fiche sur l’ensemble de leur saison.

Après un démarrage idéal où les Kangs scorent 2 TD dont un sur un FG contré, les Flash réduisent le score avant la mi temps à 7-14.

Après un FG des Kangs, s’en suivra plusieurs turnovers de part et d’autres.
Puis, les locaux du jour réduiront alors l’écart une nouvelle fois en portant le score à 15-17.

Les Kangourous inscriront un nouveau FG mais restent toujours à portée du Flash qui ne lâche pas une miette de son match après les erreurs comises en première mi temps.

Tandis que la tension est palpable en fin de match, les arbitres sifflent la fin du match scellant le résultat : Les Kangourous sont champions de France U19

Les Kangourous félicitent l’ensemble des joueurs et du staff coaching pour leur superbe saison qui se conclue de la meilleure des manières.

Les Kangourous souhaitent aussi remercier l’ensemble du bureau et tous les bénévoles qui ont pu se rendre présents pour l’organisation de la finale. Sans eux, cet événement n’était simplement pas possible !

Cependant, la saison ne s’arrete pas pour les Kangs.

Les U16 continuent à s’entraîner en vue du U16 Bowl qui aura lieu lors de la finale Elite à Fos sur Mer

et samedi, les Kangourous organisent également les finales régionales U19 et Séniors ! Les 2 matchs seront retransmis en Live sur la Kangs TV.
Une belle journée de foot se prépare !

GO KANGS !