Kangourous de Pessac

J5-U19

 

VICTOIRE ! Bravo à nos juniors.

Après leur revers de la semaine dernière subi à Toulouse où les Ours se sont imposés 12 à 6, il fallait que nos juniors se rassurent d’une part et qu’ils vainquent absolument leurs adversaires du jour afin de se repositionner pour la tête de la poule avant les playoffs.

Les Kangourous recevaient donc ce samedi les Centurions de Nîmes, forts de leur première victoire de la saison contre les Hurricanes de Montpellier la semaine dernière. Le match aller avait été remporté par les Kangs 38 à 0 mais les nombreux blessés dans l’équipe Pessacaise pouvait rééquilibrer les forces adverses.

Lors d’un premier 1/4 temps à la durée exceptionnelle de près d’une heure, les Kangs se rassurent et passent rapidement 2 TD (non transformés) aux Centurions avant de rejoindre les vestiaires pour la mi-temps après avoir confirmé leur avance en inscrivant un TD non transformé supplémentaire : 18-0.

Le retour sur le terrain ne changera pas la physionomie de la rencontre et les jeunes kangourous restent dominateurs. 2 autres TD dont 1 joliment transformé à 2 points leur permettront de remporter ce match 32-0 contre des Centurions combatifs qui n’auront pas démérité malgré ce score un peu sévère.

Prochaine confrontation majeure pour les Kangs le 26 mars à Montpellier où nos jeunes auront à cœur de confirmer leur forme actuelle et faire oublier leur élimination des playoffs lors de la saison dernière par un petit point d’écart.

LET’S GO KANGS !