Kangourous de Pessac

J3 – D2

 

En déplacement sur la pelouse des Centaures de Grenoble, les Kangs marquent le pas en Isère.

Défaits 33-6, les Kangourous se sont bien battus en vain.

Après leur victoire lors du match d’ouverture de la saison D2, face aux Hurricanes de Montpellier, les Kangs avaient a coeur de continuer sur leur lancée.

Cela était sans compter sur une équipe des Centaures motivée après le revers subi face à Marseille le weekend précédent.

Suite à une erreur de communication, les 2 équipes auront joué avec leurs couleurs locales, sans que cela n’incombe le déroulement du match.

Les Centaures reçoivent le coup d’envoi et imposent déjà leur jeu en remontant le coup de pied d’envoi directement dans la end Zone des Kangs. La transformation est ratée et les Kangs sont déjà au pied du mur.

Il ne tarderont pas a répliquer. En effet, sur leur premier drive offensif, les Kangs permettent de recoller au score grâce à une passe de Maxime CHARAUX en destination de Benjamin LOLMEDE, qui remonte alors les 40 yards restant. La transformation est également loupée pour les Kangs et le score de 6-6.

C’est a ce moment la que les Centaures passent à la vitesse supérieure, prenant la distance au score par les airs, grace à un QB Grenoblois précis.

Malheureusement, les Kangs commettent trop d’erreurs en attaque et ne parviennent pas a recoller.

Malgré un très bon dernier drive, où ils remontent le terrain, le Kangs échoueront à scorer une nouvelle fois.

Score final 33-6

Les Kangs rentrent forcement déçus mais chacun aura appris dans la défaite.

Le travail pour la suite de la saison commence dès à présent.

Prochain match le 25 Février, à Nimes, face aux Centurions en quête de leur premier succès de la saison.

GO KANGS !