Kangourous de Pessac

PO U19 : Match 1

Suite à l’incapacité aux Canonniers de Toulon de se déplacer à Nice pour le match déterminant pour la 2eme place de la poule 4, nous savons désormais que ce seront les Dauphins de Nice qui se déplaceront au stade Bougnard à Pessac pour y affronter les U19 Kangs, invaincus lors de la saison régulière.

Les Kangs auront à cœur de réitérer leur magnifique parcours playoffs de l’année dernière où ils avaient atteint la finale nationale.

L’organisation de la finale fationale à Bougnard cette année, leur apporte une motivation supplémentaire et les accompagnera durant les semaines à venir.

Première Etape : Réception des Dauphins de Nice le 21 avril 2018 à 19h00.

Forts de leur carte à 5-0-1 et d’une moyenne de 20 points marqués par match contre 6 encaissés, les jeunes Azuréens ne feront pas le déplacement pour offrir une simple figuration.
Quant aux Kangs, Ils attendront leur adversaire très sérieusement afin de franchir cette étape le plus sereinement possible.
Quoi qu’il en soit, les Kangs accueilleront leurs adversaires Niçois avec respect et tenteront d’offrir le plus beau spectacle possible au Public Pessacais qui, souhaitons-le, se déplacera en grand nombre pour supporter leur équipe pour ce premier tour de playoffs.

LETS GO KANGS !