Kangourous de Pessac

Nous aider

Pourquoi devenir Partenaire ?

C’est créer une relation privilégiée avec un club ambitieux dont le double projet, sportif et social peut permettre une visibilité tant au niveau local que national grâce à un sport en constante expansion.

Ainsi, nous pouvons compter sur une affluence de 400 à 800 spectateurs en moyenne par match suivant les Équipes se produisant à domicile.

Les WebTv, ponctuels à ce jour, se développeront très largement dans les années à venir et consolideront ainsi la notoriété de Club et de ses partenaires.

Le mécénat

Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser un don, sous forme d’aide financière ou matérielle, à une association pour soutenir son action d’intérêt général. En contrepartie, elle peut bénéficier d’une déduction fiscale.
L’Association sportive « Les Kangourous de Pessac », sur les critères d’appréciation du caractère non lucratif et de la gestion désintéressée d’un organisme sans but lucratif (notamment une association loi 1901) peut permettre aux Entreprises d’utiliser ce dispositif.
Le mécénat est régi par la loi du 1er aout 2003 Les Entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou l’impôt sur les sociétés sont autorisées à déduire du solde de l’impôt dû au titre de l’exercice au cours duquel les versements sont effectués, 60% de leurs versements (effectués à titre de dons) dans la limite de 5 pour mille de leur chiffre d’affaire HT. La Loi de finance de 2000 a apporté sur ce point une modification au dispositif prévu à l’article 238 bis du GCI en faveur des dépenses de mécénat engagées par les Entreprises. Ainsi, il est désormais admis qu’une Association puisse associer le nom de l’Entreprise mécène à sa communication.

Un mécénat adapté à chaque budget !

  •  Valorisez toujours plus votre Enseigne,
  •  Misez sur une valeur montante du sport en France :
  •  Le Football Américain…

    … et Communiquez avec les KANGOUROUS de Pessac à partir de 60,00€ !

 

Si vous êtes intéressés pour nous aider, n’hésitez pas à consulter notre plaquette d’information.

Enfin, si vous souhaitez participer à nos projets, n’hesitez pas à nous contacter sur cette page.