Kangourous de Pessac

Les Kangs recrutent !

Championnat National D2 saison 2017/2018

Les Kangourous recrutent !

Afin de préparer la prochaine saison, et à plus longs termes, les saisons à venir, les Kangourous se sont fixés l’objectif de recruter des joueurs ayant une expérience significative de notre sport.

Ce recrutement devrait nous permettre de jouer à nouveau les premiers rôles dès la saison prochaine dans le championnat de Nationale D2 d’une part, et d’accentuer la formation des plus jeunes en profitant de l’expérience de ces potentielles recrues d’autre part.

Afin d’accompagner les joueurs désireux de rejoindre l’aventure Kangs, et grâce aux différents contacts des membres du Club, il existe une opportunité d’obtenir un contrat chez Nike Factory.

Ce contrat peut être modulable tant sur la définition du contrat que sur la quantité d’heures.

Pour ces premiers recrutements, nous recherchons en priorité un QuarterBack, un offensive lineman ou defensive lineman, mais cette demande peut être élargie à tous joueurs d’ expérience significative évoluant à d’autres postes.

Ainsi, si vous souhaitez profiter du cadre de vie que propose l’agglomération Bordelaise, participer à l’histoire des Kangourous et évoluer au sein d’infrastructures de qualité, faites-nous parvenir votre candidature sportive accompagnée de votre CV Professionnel que nous transmettrons à notre contact chez Nike qui sélectionnera son ou ses futurs collaborateurs.

Sportivement,

Les Kangourous de Pessac