Kangourous de Pessac

KICK OFF POUR LA D2

ENFIN !

Après une saison de transition et de longs mois de disette, nos seniors retrouvent la D2 !

Nouvelle Equipe, nouvelles envies : encadrée par un coaching staff reconnu et un ensemble de joueurs d’expérience, ce collectif tentera de compenser sa jeunesse par l’application de jeux longuement répétés durant les 3 séances d’entraînements hebdomadaires de la présaison.

Le travail et la motivation devrait permettre de « chatouiller » les équipes des poules Sud que nous rencontrerons cette saison : Nimes, Toulouse et Montpellier d’une part, Grenoble, Chambéry et Marseille d’autre part. A noter le forfait général des Giants de Saint Etienne.

La première rencontre de ce championnat de France se déroulera à domicile le 21 janvier. A 19h00. Le stade Bougnard retrouvera pour l’occasion son fidèle public afin de soutenir les Kangourous contre leur premier adversaire : les Hurricanes de Montpellier.

Les Montpelliérains, champion de D3 en 2015 ont pu se rôder en championnat D2 la saison passée et ne se déplaceront pas sur nos terres Pessacaises pour une simple visite de courtoisie.

Après leurs 2 premières rencontres de présaison prometteuses face aux Atlantes de Biarritz (D3), aux Ours de Toulouse (D2) et leur séance de travail face aux Lions de Bordeaux, les Kangourous se présenteront confiants pour ce premier duel même si l’humilité les conduit à rester vigilants et à continuer leurs préparations studieuses jusqu’à ce rendez-vous !

Venez nombreux donc, pour les soutenir et les applaudir ce samedi 21 janvier à 19h00 !

LETS GO KANGS !