Kangourous de Pessac

J8 U19 : Invaincus en saison régulière

Les Kangourous terminent leur saison régulière avec la meilleure carte possible !

Lors de leur dernier match, face à une équipe toulousaine particulièrement bien préparée et volontaire, nos jeunes Kangs ont du se montrer plus pugnaces et accrocheurs que jamais pour accrocher cette victoire importante pour la suite du championnat.
En effet, ce sont les jeunes Ours qui ont ouvert le score au 1er 1/4t par un TD non transformé suivi d’une riposte des blancs par un TD cette fois ci transformé puis un second rapidement derrière pour mener à la marque par 14 à 6. Le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps.
Le retour sur le terrain, comme à plusieurs reprise cette saison s’avèrera difficile pour les Pessacais. La motivation et la combativité des locaux qui ont su profiter de toutes les occasions qui leur étaient offertes et qu’ils ont réussi à se créer dans cette rencontre leur permettent de revenir alors au score par un nouveau TD transformé à 2 points. 14-14


Ne disposant pas de tout l’effectif habituel en raison de quelques blessures et fatigués après leurs derniers matchs accrochés, Les Kangourous réussissent cependant à stopper la progression des Toulousains et termineront la rencontre en inscrivant 3 TD dont 2 transformés à 1 point.
14-34, c’est le score au coup de sifflet final !
Bravo aux 2 équipes qui se sont affrontées avec force et respect et félicitations à nos jeune Kangs pour leur accession brillante en play-offs.
(6-0-0) – 204 points marqués pour 32 points encaissés (172 points en diff)

Premier tour des play-offs le samedi 21 avril à Bougnard contre le second de la poule 2 Sud.

LETS GO KANGS !