Kangourous de Pessac

Flag D1 J2 : Journée de réussite pour les Kangs.

C’était la deuxième journée du Flag-16 pour la Zone Sud-Ouest, qui se déroulait dimanche chez les Reapers de Périgueux. Ces derniers accueillaient les kangourous de Pessac et les Sphinx de Pau.
La journée commence par le match Reapers-Sphinx et ce sont les visiteurs qui vont réaliser la meilleure prestation avec leur expériences malgré de belles actions périgourdines.
Score final : 12-52 Sphinx

Le deuxième match, Kangourous vs Sphinx. Une entame de match très intense, la défense des kangourous arrivent a freiner l’attaque des sphinx en première mi-temps, qui profiteras à l’attaque pessacaise de marquer et de profiter d’un léger avantage.
Mi-temps (12-7 pour les Kangourous)

Les Sphinx répondent en deuxième mi-temps, d’une défense difficile à briser, et d’une attaque qui avance.
(18-14 toujours pour les kangourous)
Juste à 30 secondes de la fin du match, les palois en possession de la balle exécutent un drive parfait et inscrivent un touchdown. (18-21 Sphinx)
Seulement il restait 10 secondes à jouer dans ce match et l’attaque des kangourous qui était plus en difficulté dans cette deuxième mi-temps, a réussi contre toutes attentes à scorer à la toute dernière seconde du match.
Une superbe fin de match rebondissante conclue se match en faveur des Kangourous.
Score final : 25-21 Kangourous.

Le dernier match Reapers-Kangourous. Pendant la première mi-temps les Reapers profiteront des erreurs pessacaise pour inscrire deux safety et un touchdown.
Mi-temps (10-12 Kangourous)
Toutefois ce sont les Kangourous qui vont réussir à remporter ce match en se ressaisissant.
Score final : 17-33 Kangourous

Nous tenons à remercier les Reapers de Périgueux pour l’organisation de cette journée, et aussi les Sphinx de Pau pour la bonne ambiance générale sur cette deuxième journée
On se retrouve chez les Palois pour la dernière journée de cette poule Sud-Ouest chez les Sphinx de Pau le dimanche 7 mai.

Let’go Kangs !