Kangourous de Pessac

D2-J9 : LES KANGS À LA PEINE DANS LE VENT CATALAN!

Les Grizzlys décrochent une sixième victoire face à une équipe de Pessac plus que souffrante !
En effet, l’infirmerie Pessacaise ne désemplie pas depuis quelques semaines.
Malgré un premier ¼ temps prometteur, les Kangourous ne prirent jamais réellement le dessus. Si on ajoute à cela un vent fort interdisant en grande part le jeu de passes qui reste un point fort de l’équipe, les conditions n’étaient pas excellentes pour prendre le large au classement de cette poule dont le final ne se jouera que lors de la dernière journée de la saison !
Cependant, à contrario des Catalans qui ont su saisir chaque occasion qui se présentait à eux, nos Kangs ne leur ont présenté qu’une pâle image de leur valeur.
Un TD non transformé au premier ¼, un TD transformé en réponse des Grizzlys au second ¼ et les deux équipes rentrent quasi dos à dos aux vestiaires pour la mi-temps. (7 – 6)
Le retour sur la pelouse toujours plus venteuse fût signe de réussite pour les locaux face à des Kangourous impuissants à répliquer à leur TD transformé suivi d’un safety en 3ème ¼.
Un nouveau TD des Grizzlys en 4ème ¼ marquera le glas des espoirs de retour de nos Kangs !
Victoire finale des Catalans par 22 à 6 ! Belle revanche du match aller perdu sévèrement à Bougnard 54 à 14.
Tournons cette page quelque peu frustrante et gageons que le déplacement à Toulouse pour y rencontrer les ours dans 2 semaines, eux même en quête de play-off après la victoire retrouvée face aux lions de Bordeaux battus sèchement ce WE 36 à 6, verra le retour des Kangourous presque au complet et en pleine forme !
LET’s GO KANGS !