Kangourous de Pessac

D2 – J7 : Les Kangs forfaits pour la dernière

Ce Weekend, les Kangs devaient se déplacer à Chambéry pour y jouer le match en retard de la 7ème journée mais le report de 6 semaines de cette rencontre suite à l’indisponibilité du terrain des Aigles à Chambéry est fatal aux Girondins.

En effet, après une dernière réunion hier soir entre membres du bureau, joueurs et entraineurs, il apparaît que l’équipe senior des Kangourous se trouve diminuée à l’extrême au regard de leur effectif de blessés et d’absents sur cette fin de saison. (4 rencontres en 5 semaines)

Ne pouvant donc pas constituer l’équipe minimum requise pour leur prochain déplacement du 13 mai 2017 à Chambéry, les Kangourous de Pessac se trouvent malheureusement contraints de déclarer forfait pour cette 7ème journée en retard du championnat D2.

Les Kangourous terminent donc leur saison à la 3ème place de leur poule avec une fiche de 1-3-0-5 et remplissent leur objectif avec une équipe en cours de reconstruction, en faisant mieux que de se maintenir dans leur conférence. 

Nous prions nos adversaires et l’ensemble des acteurs concernés de nous excuser pour cette défection et espérons pouvoir rencontrer à nouveau les Aigles lors d’une nouvelle saison.

LET’S GO KANGS