Kangourous de Pessac

D2 – J5 : Les Kangs au mental !

Chambéry le 24 février 2019
Après leur victoire ce dimanche à Chambéry, les joueurs d’Alex PRÉ bascule en tête à la Mi-saison.

Les formations de la Poule A de la Conférence Süd jouent des coudes pour se positionner au classement!

Une journée pleine de surprises et de rebondissements. En effet, on attendait les Canonniers de Toulon qui recevaient les Lions de Bordeaux et ce sont pourtant les Promus de la saison qui créent la surprise en ramenant leur première victoire de la Saison (7-9). une victoire qui concrétise effort et pugnacité! 

Autre surprise: la défaite des Grizzlys Catalans face à leurs adversaires promus comme eux cette saison! (24-27) Les Gones de Lyon confirment ainsi leur décollage après leur première victoire la semaine dernière contre les Lions. Les Grizzlys Catalans perdent leur place de leader et descendent à la 3ème marche du podium provisoire de la Poule À derrière les Ours de Toulouse qui s’accrochent malgré leur défaite à domicile face à des Dauphins de Nice encore invaincus cette saison! (21-44)

De leur côté, les Kangourous de Pessac se devaient de corriger le tir suite à l’accrochage vécu à Nice en J4 avancée contre des Dauphins très solides.
L’amertume laissée par cette défaite a dû servir de carburant à des Kangs en déplacement à Chambéry.

En effet, malmenés au 3ème quart temps par des Aigles en pleine confiance après une efficace petite « remontada » de 13 points, les Kangs ne parvenaient plus à ajouter de points au score acquis en 1ère mi temps! (7/27).
(TD’s de B.LOLMEDE, B.LEMBEYE et 2 pour PY DAYRES).

Cependant, les Pessacais tiennent bon, et bien qu’épuisés par un match « d’hommes » remportent la rencontre au mental! (20-27)! 

Les aigles on montré quant à eux une combativité et un esprit d’équipe dont on reparlera sans doute dans les semaines à venir!

Vous pourrez retrouver quelques images du match ci dessous :

Prochaine étape: La réception des Gones de Lyon au stade Bougnard le 9 mars à 19h00.

Venez nombreux pour supporter nos Kangs!

LET’S GO KANGS!