Kangourous de Pessac

D2 – J2 : Les Kangs avec la manière.

Samedi dernier, les Kangs recevaient les Grizzlys Catalans de Saint Laurent de la Salanque, récent champion D3 et promu, pour le compte de la 2ème journée de championnat D2.
Les Kangs avaient concédé un match nul 7-7 face aux Ours de Toulouse, tandis que les Grizzlys s’imposaient 6-0 chez les Lions de Bordeaux, également promus en D2.

Les Kangs gagnent le toss et se mettent rapidement en action en inscrivant un premier TD dès leur première possession dans ce match.

L’attaque des Kangs, menées par le QB#7 Jérome DANIEL sera très efficace dans la soirée, car à la mi temps les Kangs mènent déjà 41-14.

La défense sera intraitable le restant du match, forçant plusieurs changement de possession et n’encaissant aucun point lors de la seconde mi-temps, permettant alors aux Kangs de l’emporter 54-14.

Le WR#15 Benjamin LOLMEDE auteur de 4TD à la réception est alors nommé homme du match après cette performance exceptionnelle.
A coté de lui, le WR #4 Stéphane BONNET, retrouve la end zone également, sur une passe du Qb #14 Maxime CHARAUX.

A noter également que le RB#36 Geaffrey ARNAUTIN améliore son total de TD à la course, en pénétrant la End zone à 2 reprises lors de ce match.

Les Kangs se rassurent alors après ce match plein tant en attaque qu’en défense.

Il se déplaceront le 02 Février chez leurs voisins de Lions de Bordeaux, auteurs d’un très bon match chez les Ours de Toulouse.

GO KANGS !!